demonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

questionnez les marchands ( quête level ?? )

3 participants

Aller en bas

questionnez les marchands ( quête level ?? ) Empty questionnez les marchands ( quête level ?? )

Message  lilmiss Lun 17 Déc - 23:10

Voila j'ai déjà fait la partie la plus facile de cette quête, à savoir le fil, le bijoux. Il ne me reste plus que les dents d'unggy, mais comme je suis archer, je suis pas prête de les avoir.

lilmiss

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

questionnez les marchands ( quête level ?? ) Empty Re: questionnez les marchands ( quête level ?? )

Message  Invité Mar 18 Déc - 14:02

Tu pe pas t'équiiper de dague ? Prend un groupe a la fois, i sonts pas bien dur a tuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnez les marchands ( quête level ?? ) Empty Re: questionnez les marchands ( quête level ?? )

Message  Karar Mer 19 Déc - 12:12

cette quête est tout simplement longue à faire. J'ai passé un niveau entier avec. Essaie de réunir tous ceux qui doivent la faire, ou qui viennent de réussir les molaires du biologiste (pierre d'âme). Bon courage santa

Karar
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : shinsoo

http://boum.tk

Revenir en haut Aller en bas

questionnez les marchands ( quête level ?? ) Empty Re: questionnez les marchands ( quête level ?? )

Message  Manji Jeu 20 Déc - 2:13

Pour les foies c'est long, on xp rien (enfin 0.04%); mais les dents c'est encore plus galère. 1H30 a tuer des sorciers sans rien droper Crying or Very sad Prépares toi a y passer un niveau ... Meme conseil que Karar, RoKe avait la quête à faire, pitère que c'est encore le cas, sinon tu trouves généralement les sorciers sur la deuxième et troisième îles de la map en haut. Tu continues tout droit après le portail ^^ Les sorciers sont parfois accompagnés d'un orc noir, mais pas toujours, il y a des groupes avec des combattants Orcs élites et des éclaireurs Orcs élites, concentres toi sur ces groupes, ils sont beaucoup plus facile à tuer Smile

La quete te rapporte 3 diaments et environ 1.7 millions d'xp (si mes souvenirs sont bons)
Manji
Manji

Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

questionnez les marchands ( quête level ?? ) Empty Re: questionnez les marchands ( quête level ?? )

Message  Invité Jeu 20 Déc - 12:24

Tes souveenir sonts bonx Manji Smile

Pour ma part j'ai deja fini cette quete et sa ma prits deux jours.

Comme la dits Kara et Manji, essaye de reunir ceux qui doivent la faire et arme toi de patience. Bon courage la miss ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnez les marchands ( quête level ?? ) Empty Re: questionnez les marchands ( quête level ?? )

Message  Invité Lun 24 Déc - 12:15

Pour ne pas creer une autre topic, je me permet de metre ma question ici^^ ça ne te derange pas j'espere Wink
Voilà donc, je n'ai tout simplement pas le fil, si mes souvenirs sont bons, il fallait transmettre les vêtements à l'homme qui porte un bébé map1, je suis reparti map2 et parler à la femme et rien... rien du tout, pourtant il yavait bien une flêche qui la pointait... dois-je demander à un gm si c un bug?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnez les marchands ( quête level ?? ) Empty Re: questionnez les marchands ( quête level ?? )

Message  Karar Lun 24 Déc - 12:18

contacte un gm

ou deco/reco moi ca a marché pour le sable lvl53

Karar
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : shinsoo

http://boum.tk

Revenir en haut Aller en bas

questionnez les marchands ( quête level ?? ) Empty Re: questionnez les marchands ( quête level ?? )

Message  lilmiss Jeu 27 Déc - 21:59

désolée du retard.

Donc si je met des dagues, et je n'en ai même pas, je leur ferais des dégâts tellement énorme que j'aurais aussi vite fait de taper un ours alors que je suis niveau 2 ...

la j'ai un nombre énorme de dents, à savoir 8 sur 100 ... les foies sont ok.

Mais niveau 4 y serait peut-être tant que je la termine ... Il n'y en a pas qui pourrait donner des dents et finir leur mission plus tard ? sinon je la finirais que niveau 55 moi ...

lilmiss

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

questionnez les marchands ( quête level ?? ) Empty Re: questionnez les marchands ( quête level ?? )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser