linda77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

linda77

Message  2linda77 le Mer 16 Jan - 23:29

iiii je sais jsui travelo mai bon c pa grave donc comme vs lavez compri jsui un mec g 16 ans (mon anni c le 29/08 faite me d cado... Very Happy ) jsui au lycée donc jpe pa fair le no life ( yen a ki sreconaisse xd) en + jsui en S alors g des devoirs(jles fai pa souvent mai chut ma mere le c pa).
g 3 perso ninja linda77 2linda77 3linda77(original n'est ce pas?)
bon en se momen g plu bcp de fric a d momen jmontai juska 6M mai sa voulai dire metin 24/24 dc pa de exp alor g areter enf1...jvai ptre recomencer...
a par sa jsui co le plu souven possible meme si sa fai pe car d ke jenten la clef ds la serure de ma porte je coupe le plu vite posible (ma mere) dc si defoi jdi pa ++ jsui dsl le seul jour ou jsui co a 80% c le mardi entre 10h et 12h bon ba voila jcroi ke g fai ltour en gro
ps:le lundi de 18h à 21h le mercredi de 13h a 21h et le jeudi de 18h a 19h impossible detre co g du spor hand ball et tennis
voili voilou
re ps:(je c sa sfai pas mai bon c pa une vrai lettre)jallai oublier de dir bo goss 1m80 68kg merd c pas metik mai metin dsl...en + ya kasi pa dmeuf ds la guilde snif... karar fo ktu regle sa!!!! afro

2linda77

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut