Ronin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ronin

Message  Ronin le Ven 18 Jan - 2:43

S'il faut se presenter... alors je me lance aussi Very Happy

Mon pseudo c'est Ronin Wink J'ai 19 ans, je suis belge et je suis étudiant. (pour ceux qui veulent savoir mon pseudo vient d'un film qui s'appele Ronin)

Mon perso est un guerrier CaC. Je recherche des manuels "moulinet de l'epée" et "accéleration" pour pas trop cher (max 350k le moulinet et max 60k l'acceleration). Si vous avez, n'hésiter pas a me MP ingame Wink

Je suis tjs pret a aider pour xp, pour des quetes ou meme pour pecher Surprised Si vous voulez de l'aide vous m'appeler et normalement je serais dispo... sauf si je reste que 5 minutes sur le jeu ou sauf si je me fais un metin, alors faudra un peu attendre Wink
J'aime bien cette guilde, il y a une bonne ambiance et je pense qu'on pourrait encore améliorer la bonne entente qui regne ici. Deplus on se retrouve souvent ensemble quand on xp ou quand on fait des missions de guildes ou meme pendant les guerres, et ca c'est cool Razz Bientot nous aurons le terrain les amis, ca sera une bonne chose pour la guilde Wink Nous devons continuer a nous amuser et a tuer les boulets ^^

Ps: Eviter de vous faire bannir Rolling Eyes Consulter régulierement le réglement sur le forum officiel car il y a des modifications de temps en temps. N'insultez pas les autres joueurs et surtout pas les GM/GH Wink , et ne tricher pas comme les Recens avaient fait Surprised
Ronin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ronin

Message  Darkmaxxx le Sam 19 Jan - 3:22

Ronin le belge :p

Moi perso t'es celui que j'appreci le plus dans le jeu ...

Toujours la pour aider les autres. pour xp et renseigner ^^

Sur ce à plush iG.

Darkmaxxx

Message  Ronin le Sam 19 Jan - 16:03

:p lol dark... moi aussi je t'aime bien ^^

J'avais oublié de mettre dans quelles guildes j'avais été: