Ronin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ronin

Message  Ronin le Ven 18 Jan - 2:43

S'il faut se presenter... alors je me lance aussi Very Happy

Mon pseudo c'est Ronin Wink J'ai 19 ans, je suis belge et je suis étudiant. (pour ceux qui veulent savoir mon pseudo vient d'un film qui s'appele Ronin)

Mon perso est un guerrier CaC. Je recherche des manuels "moulinet de l'epée" et "accéleration" pour pas trop cher (max 350k le moulinet et max 60k l'acceleration). Si vous avez, n'hésiter pas a me MP ingame Wink

Je suis tjs pret a aider pour xp, pour des quetes ou meme pour pecher Surprised Si vous voulez de l'aide vous m'appeler et normalement je serais dispo... sauf si je reste que 5 minutes sur le jeu ou sauf si je me fais un metin, alors faudra un peu attendre Wink
J'aime bien cette guilde, il y a une bonne ambiance et je pense qu'on pourrait encore améliorer la bonne entente qui regne ici. Deplus on se retrouve souvent ensemble quand on xp ou quand on fait des missions de guildes ou meme pendant les guerres, et ca c'est cool Razz Bientot nous aurons le terrain les amis, ca sera une bonne chose pour la guilde Wink Nous devons continuer a nous amuser et a tuer les boulets ^^

Ps: Eviter de vous faire bannir Rolling Eyes Consulter régulierement le réglement sur le forum officiel car il y a des modifications de temps en temps. N'insultez pas les autres joueurs et surtout pas les GM/GH Wink , et ne tricher pas comme les Recens avaient fait Surprised
Ronin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ronin

Message  Darkmaxxx le Sam 19 Jan - 3:22

Ronin le belge :p

Moi perso t'es celui que j'appreci le plus dans le jeu ...

Toujours la pour aider les autres. pour xp et renseigner ^^

Sur ce à plush iG.

Darkmaxxx

Message  Ronin le Sam 19 Jan - 16:03

:p lol dark... moi aussi je t'aime bien ^^

J'avais oublié de mettre dans quelles guildes j'avais été:

- AnkhMorpork: J'avais été invité dans la premiere guilde créé de l'empire Shinsoo en juillet par Shaka2k2. Il y avait une bonne ambiance a cette epoque la et beaucoup moins de boulets Razz Nous étions les plus forts et faissions des raids sur les blues qui étaient tres faibles encore Wink Je m'entendais bien avec plusieurs joueurs de cette guilde-la. Cette guilde a été dissoute, car Angua (la chef ninja) voulait créer un nouveau perso, pour etre reformée en Recens (où je n'ai pas souhaité allé et heureusement car ils ont été banni par apres Rolling Eyes ).

- GameOver: Pendant un long moment j'etais un SGF (Sans Guilde Fixe Razz )... Mais un jour NoogNoog (allias Ragondin) m'a invité dans sa guilde GameOver qui m'avait l'air bien sympathique. Cependant 2 semaines apres que je rejoigne cette guilde elle fut dissoute Rolling Eyes

- SpiritHunter: Une semaine apres que la guilde GameOver fût dissoute, j'ai rencontré LeeHong qui me proposait de venir dans sa guilde SpiritHunter. Dabord j'hésitais mais pour finir je ne voulais pas devenir SGF à nouveau et j'acceptais son invitation. Mais 1 ou 2 semaines apres mon intégration dans cette guilde le compte de LeeHong et un autre membre furent hacké. Le joueur suspecté d'avoir hacké leurs compte etait SoulFighter le chef de la guilde Rolling Eyes Comme par hasard SoulFighter effaca son compte 1 jour apres l'accusation et les membres commencèrent a quitter cette guilde. Pour finir je décidais de la quitter aussi car de toute façon il n'y avait plus de chef Wink

- demonium: 5 minutes apres avoir quitté SpiritHunter je me fais interpeller par romanouse1 (femme de Karar) qui me demandait si je cherchais une guilde. Je lui expliquais que je venais tout juste de quitté une guilde et la j'appris qu'elle aussi avait quitté SpiritHunter le jour juste avant. On discutait pendant un bon quart d'heure en parlant sur la guilde que son mari venait de créé y a pas longtemps et qui avait l'intention de faire un bon bout de chemin sans etre dissoute. Finalement je me disais "Pourquoi pas", je voulais voir comment sa serait dans une guilde pas encore connu et qui venait d'etre créé. Et j'ai pas regretté depuis Surprised Il y avait une tres bonne ambiance au debut et ça m'a donné envie de rejouer pleinement ce jeu. Il est vrai que par apres il y a eu quelques coups de blues, quelques relachements, ainsi que des départs de joueurs, Mais je trouve que la l'ambiance est entreint de revenir Smile Je pense vraiment que cette guilde a un belle avenir Wink

Je voulais également donner encore quelques info concernant mon pseudo Razz :

"A ronin (浪人, rōnin?) was a masterless samurai during the feudal period (1185–1868) of Japan. A samurai became masterless from the ruin or fall of his master (as in the case of death in a war), or after the loss of his master's favor or privilege."

"Dans le Japon médiéval, les rōnin (浪人, prononcer « ro'nïn ») étaient des samouraïs sans maître."

"Origine du terme: Rōnin signifie littéralement « homme errant » ou « homme-vague ». Le terme daterait de l’ère Nara (710-794) et aurait alors désigné ceux qui désertaient leurs maîtres, qu'il s'agissait de guerriers ou de serfs."

"Autres significations: Aujourd'hui ce terme désigne les étudiants qui échouent leur examen d'entrée à l'université et restent une ou plusieurs années à étudier pour le repasser en espérant être admis. Cet usage dérive probablement de l'analogie suivante : ils n'ont aucune école, et un samouraï rōnin n'a pas de maître à servir. Il y a également un parallèle entre la honte du rōnin original et sa manière d'esquiver les examens. Par extension, on appelle également rōnin une personne au chômage." Shocked scratch

"The 1998 film Ronin tells the story of a team of modern-day ronin." --> C'est de ce film que j'ai mon pseudo Wink

(Source: Wikipedia Rolling Eyes )
Ronin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut