demonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

début

5 participants

Aller en bas

début Empty début

Message  Karar Dim 9 Déc - 17:29

1 tronc
2 contreplaqués


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 12:16, édité 1 fois

Karar
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : shinsoo

http://boum.tk

Revenir en haut Aller en bas

début Empty matériaux pour batiment

Message  Yalinsanda Mer 19 Déc - 9:20

Certains d'entre vous le savent, nous avons besoin d'une vingtaine de troncs, contreplaquets et pierres de fondation pour construire le premier batiment de guilde.
Celui ci est le coffre de guilde (une sorte de petite maison).
Il est obligatoire, nous n'avons donc pas le choix de construire quelque chose d'autre avant.
Chaque batiment coute entre 20 et 40 M de yangs (sans compter le matériel).

Actuellement nous possédons 2 contreplaquet et 1 tronc.

Cependant je me permets de vous rappeler que nous n'avons pas encore le terrain Crying or Very sad

Vous l'aurez compris la participation de tous est necessaire pour pouvoir évoluer.
Alors, a vot' bon coeur Messieur dame.... santa
Yalinsanda
Yalinsanda

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 43
Localisation : Shinsoo

Revenir en haut Aller en bas

début Empty Re: début

Message  Ronin Jeu 20 Déc - 3:18

Pour le terrain je pense qu'on pourrait deja commencer a chercher lequel on voudrait prendre.
Le prix des terrain n'est pas tjs le meme, ca varie. (Mais bon je suis sur que vous saviez deja ca.)
Mais en ayant deja une idee concernant quel terrain prendre cela motivera peut-etre un peu plus les gens pour faire des dons Wink

Que pensez-vous de prendre un terrain a coté de celui des Shuhan? Surprised
Ronin
Ronin

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Shinsoo?

Revenir en haut Aller en bas

début Empty Re: début

Message  Manji Jeu 20 Déc - 13:18

Bonne idée d'essayer de cibler un terrain Very Happy En plus il commence à ce faire rare Sad

Meme si il reste une belle réserve de terrain en map3 (animaux maudit) qui sont probablement moins cher. Pour celui des Shuhan je n'ai aucune idée de ça localisation, mais pkoi pas geek Faudrait faire une liste des terrains disponibles study
Manji
Manji

Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

début Empty Re: début

Message  ROBERTO Jeu 20 Déc - 15:47

Le problème avec la map 3 c'est qu'elle n'est pas très accessible... Remarque je dis ça mais je ne sais pas si nous avons besoin de nous y rendre souvent...

ROBERTO

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

début Empty Re: début

Message  Ronin Jeu 20 Déc - 17:20

Map 3 n'est pas vraiment difficile d'acces, mais le chemin est plus long pour l'atteindre. Si tu as un terrain en map 1 tu peux passer par la quand tu es en ville. Si on a un terrain en map 3 il faut faire tout un trajet (/un détour) Neutral

Cependant comme dit Roberto il est vrai que nous n'allons pas aller tout les jours au terrain... enfin je suppose... Wink
Ronin
Ronin

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Shinsoo?

Revenir en haut Aller en bas

début Empty Re: début

Message  Manji Jeu 20 Déc - 17:42

Je tiens à préciser que je ne proposais nullement de choisir un terrain en map3, je faisais juste remarquer que les terrains de guilde disponibles ne sont pas exclusivemet ceux situé en map1, mais il en existe aussi ailleurs. L'avantage d'un terrain aussi loin, c'est probablement le prix, l'inconvénient c'est que personne n'y va Laughing L'idéal est d'acheter à coté du portail map1 ou vers le téléporteur Cool Tous les joueurs passent devant fréquamment ! Mais là par contre les prix sont bcp plus important et surtout : Est ce qu'ils sont encore disponible Question
Manji
Manji

Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

début Empty Re: début

Message  Ronin Jeu 20 Déc - 18:25

Si le prefet est tjs la alors les terrains sont tjs disponibles Wink Meme si une autre guilde pensait prendre un terrain, tant qu'ils ne l'ont pas ce terrain n'appartient a personne Smile

Je pensais au terrain pres du pont quand on va du vieil homme vers la ville, a coté de l'eau et ou se trouve souvent Berra (l'ours maudit)... comme ca nous pourrions pecher en guilde de temps en temps Razz
Ronin
Ronin

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Shinsoo?

Revenir en haut Aller en bas

début Empty Re: début

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser